Témoignages

Merci à vous et continuez de m’envoyer vos témoignages par mail à:cabinet.psyche@gmail.com

Enchanté et satisfait à 200% de ce que Samuel Guignard a fait pour moi depuis que je le consulte; je recommande vivement: en ce qui me concerne il s’agit d’une véritable thérapie, d’une efficacité indiscutable et redoutable ! Frank H.

Samuel m’a énormément aidé pour affronter des passages difficiles de la vie. Il n’est pas magicien mais s’implique afin de nous aider à voir la fin du tunnel. Il donne beaucoup de conseils pratiques et le travail en hypnose et pour moi exceptionnel. Merci beaucoup. Agnès B.

Je suis allée consulter Samuel Guignard pour de l’insomnie, cela faisait plus d’un an que j’étais constamment épuisée, et qui dit fatigue, dit baisse de moral. Grâce à ses séances, je dors à nouveau, et vous pouvez me croire, je revis!
Pendant les séances, il n’est pas constamment en train de regarder l’heure, il prend le temps de vous écouter, il est très professionnel et ce ne sont pas des qualités qu’on peut trouver partout! Tifany B.

J’ai découvert par hasard, il y a quelques temps déjà, l’hypnose, cette pratique étrange, cette technique inattendue, proposée par Samuel.
Loin de tous les divertissements télévisés, et si proche de la réalité, cette approche à positivement fait évoluer ma façon d’aborder tous les événements de la vie. Un chemin d’existence se jalonne et je vous remercie de faire partir de ceux qui croient sincèrement en toutes les capacités d’évolution de chacun. Cindy C.

Je faisais régulièrement des crises d’angoisse et crises de spasmophilie. J’ai consulté Samuel Guignard (bien que j’étais un peu sceptique au début avec l’hypnose..), après plusieurs séances d’1h et un 1er rdv pour faire connaissance j’ai senti de nettes améliorations.
Je ne peux donc que recommander l’hypnose, cela fonctionne bien pour moi et si vous êtes sur Troyes comme moi, je vous recommande Samuel Guignard qui est très professionnel. Nathalie P.

Je connais Samuel Guignard depuis maintenant 1 an. Je l’ai consulté pour un problème d’anxiété généralisée qui me ronge depuis bientôt 7 ans. J’ai rencontré beaucoup de thérapeutes auparavant de diverses orientations sans réelles améliorations. Le contact est tout de suite bien passé et la relation de confiance, primordiale dans ce genre de travail, c’est vite installée. Je consulte à raison d’une séance par mois et je dois dire que j’avance à grands pas même si il reste encore du boulot. Il m’a permis de reprendre confiance en moi et d’envisager l’avenir plus positivement. Je le recommande vivement car il s’investit véritablement dans son travail, il ne ménage pas ses efforts pour aider ses patients a sortir de leurs difficultés et ses techniques sont parfaitement bien développés et efficaces. Thomas S.

Samuel,

Je suis venue vous consulter pour un problème précis, 3-4 séances prévues. Et je vous ai parlé de mon mal-être, mes arrêts de travail longs. Alors, j’ai voulu bosser plus, pour mon mieux-être. Et quel bénéfice !

Vous avez fait bosser mon inconscient pendant 20 mois. Sur cette durée, seulement 15 jours d’arrêt de travail, parfois 1 journée. Et maintenant plus aucun. J’aurais pu sombrer dans la dépression, suite au suicide d’un très bon ami. Aujourd’hui, je vis dans le monde des couleurs, des odeurs, de la vie, avec le sourire qui pétille. Plus rien à voir avec ma vision de la vie d’avant !

Merci l’Artiste.

Je n’hésite pas à parler de mon expérience, à mes ami(e)s, mon entourage, afin qu’ils profitent eux aussi des bienfaits de votre thérapie, ainsi que de celle de votre épouse, Lise.

Un couple de thérapeutes génial.   Claire D.

Samuel, que je remercie depuis 3 ans. Un grand travail de fond a été réalisé, travaillé. Ces méthodes sont très efficaces. J’adore l’hypnose et l’EMDR principalement. J’ai grandi, assumer mes différentes décisions. une personne que je recommande vivement pour un travail en tout point et de quoi être re-boosté en sortant de la séance, avec confiance et travail acquis.
Une personne de GRANDE CONFIANCE. Merci !  Paméla D.

 

Technique étonnante, car je ne me suis même pas rendue compte que j’étais hypnotisée. Nous avons juste échangé pendant 2 séances et en réalité, au terme de ces deux rdv, ma phobie de plus de 5 ans sur une impossibilité de prendre la voiture a quasi disparu! Il n’a fallu qu’une dernière séance pour que je me retrouve comme avant. Je croyais que l’on préparait la séance d’hypnose qui viendrait plus tard et bravo Samuel pour l’hypnose conversationnelle, non, pour l’hypnose sensationnelle!  Marie L.

 

Sourire non-stop depuis ce début d’après-midi. C’est génail de se sentir aussi bien!!! Au point où on me demande pourquoi je souris autant!! Whaou c’est ça le monde des bisounours alors! Ca ne sert à rien de légaliser les salles de shoot, faut démocratiser l’hypnothérapie!! Merci de me guider vers le bonheur! Très bon WE. Barbara

Je voudrais faire passer mon message sur les moyens d’atténuer, voir même de faire disparaître par l’hypnose les douleurs chroniques ou d’autres pathologies. J’ai 62 ans et depuis 9 ans, je suis atteinte d’une neuropathie dentaire. En résumé, cela se traduit par des rages de dents dans des douleurs perpétuelles, 24h/24. Cela suite à une opération raté qui m’a touché le nerf, donc des douleurs atroces. J’ai tout tenté: médecine traditionnelle (même la morphine n’y fait rien), médecines parallèles et rien n’arrivait à me soulager. Une personne m’a parlé de l’hypnose et j’ai rencontré M. Guignard. Je vous assure, dès la première séance, un soulagement, plus de sérénité et au bout de 3 analyses, je vais beaucoup mieux. Je ne suis pas guérie, mais je revis et je vais continuer encore un certain temps car ma maladie m’a beaucoup détruite. Si vous vous retrouvez dans mon histoire, alors sautez le pas, je vous assure, ça marche. Dolorès (Aube)

Merci Samuel. 10 heures de vol en avion sans stress. Bien dormi la veille, ce qui était impensable depuis des années et toutes sortes de tentatives pour sortir de cette phobie. Tout cela en 1 seule séance, c’est de la magie!   Martine N.

Depuis que je vous ai consulté, tout va mieux dans ma vie, autant au niveau sentimental que professionnel. Je vous remercie énormément. L.P.

Merci Monsieur Guignard pour ce que vous avez fait pour notre fils. Il va très bien aujourd’hui, il a repris 15 kg, mange normalement et a repris goût à la vie. Vous pouvez poster ce message sur votre blog car je tiens à dire à tout le monde que l’hypnose a guérit notre fils de l’anorexie et tout cela en seulement 4 séances après 3 ans et demi de désespoir. Merci, merci et encore merci. A. G.

Voici mon témoignage Samuel pour votre site. Quand je suis venu vous voir, j’étais sceptique.[…] La première séance a été agréable et j’ai eu confiance. La deuxième séance a été incroyable. Je voudrais dire à ceux qui lisent mon témoignage que j’étais atteint de TOC (troubles obsessionnels compulsifs) depuis 12 ans, que j’étais enfermé chez moi car agora-phobique, que je suis venu vous voir suite à ma tentative de suicide, complètement désespéré, et que j’en avais mare des psy ou je devais toujours parler pour pas de changement au final. Je vous passe mon manque profond de confiance en moi, mes angoisses, mes peurs et mon manque d’envies […]. Je ne pouvais travailler et mes journées étaient des calvaires sans fin. Aujourd’hui cela fait un an que nous travaillons ensemble et j’ai retrouvé un travail […]. J’ai réussi à contrôler mes TOC dès la quatrième séance. Nous nous sommes vus toutes les trois semaines, parfois deux fois par moi. J’ai compté les séances: 16 au total pour me sortir de ce néant dans lequel je m’enfonçais. Aujourd’hui j’ai des amis, j’ai changé de look et surtout c’est génial! […] Je continue de venir vous voir car je sens que je peux évoluer encore, et c’est super d’apprendre avec vous comment gérer son mental. Je ne vous oublierai jamais, vous m’avez sauvé la vie.  J.T.

C’est dingue votre truc! J’adore cette sensation de la transe. Jamais envie d’en sortir. C’est mieux qu’un pétard !  Julien D.

Enfin sortie de cette galère de la cigarette. J’ai plus envie de fumer et j’ai rien à faire: pas besoin de lutter. Merci
P.S. j’ai oublié de fumer le lendemain !

Samuel, j’ai adoré quand mon bras est monté en l’air tout seul et que ma phobie du feu est partie à la fin de la séance. Vous avez changé ma vie. Merci. Bises.   Aline

Samuel: vous êtes un Jésus! Mille merci.  Henriette

Vous savez que je suis atteinte de fibromyalgie depuis 8 ans, et que même avec les médicaments c’est un enfer. Eh bien, je viens enfin de passer 5 jours sans douleurs. J’arrive à contrôler mes crises et j’ai hâte de poursuivre avec vous. Je sais maintenant que je vais à nouveau pouvoir faire des choses. J’ai hâte de vous revoir. A la semaine prochaine.  Laurence B.

Accouchement sans douleurs: c’est possible mesdames! Ce message est pour faire votre pub Samuel. Ça devrait être remboursé par la sécu. Merci Samuel et rendez-vous pris pour le deuxième.  Cécile R.

Bonjour Samuel. Nous nous sommes vus il y a 3 mois et vous m’aviez dit de vous donner des nouvelles parce que de bonnes nouvelles font toujours plaisir. Alors voici ces bonnes nouvelles: Ma patronne tortionnaire […] est loin derrière moi ainsi que tous les mauvais souvenirs qui vont avec. Cette nouvelle vie à […] est douce et chaleureuse. J’ai l’impression que tout ça est un lointain souvenir et tant mieux, et pour couronner le tout j’ai déjà perdu 10 kg. AB


J’essaye toujours de travailler mon problème d’estime de moi même (ça y est vous savez qui je suis !!) mais tout ça m’aide beaucoup.

Après avoir connu l’échec je profite de cette réussite (plus de doute c’est bien elle!)!

J’espère que pour vous tout va bien,
Je vous souhaite de bonnes vacances si vous en prenez et une bonne continuation,
Merci…