Préparateur mental

Il y a déjà plus de 15 ans, Michael Schumacher, Laurent Bourgnon et beaucoup d’autres grands sportifs performaient grâce à l’auto-hypnose et à un accompagnement psychique.

Les unités d’élites GIGN, GIPN, Pilotes de chasse et autres recours à la préparation mentale en plus de la préparation physique.

Aujourd’hui les sportifs ont des préparateurs mentaux. Ces derniers ont recours à l’hypnose, la sophrologie pour booster les capacités des sportifs et leur permettre de donner le meilleur d’eux-même.

Il est d’ailleurs impensable aujourd’hui d’imaginer uniquement de la préparation physique.

« Donner le meilleur de soi n’est pas réservé au sport! »

Je suis diplômé d’une maîtrise en sciences et techniques des activités physiques et sportives (entraîneur sportif). Ancien militaire (formation commando), plus de 15 ans de pratique en arts martiaux et autres sports d’aventures (parachutisme, pilote d’avion, escalade, raids…) et diplômé en hypnose et PNL, enfin je pratique depuis des dizaines d’années l’entraînement de l’esprit!

Si vous voulez vous dépasser, performer dans ce qui vous tient à coeur et atteindre vos objectifs, comptez sur moi pour vous accompagner et vous forger un MENTAL D’ACIER, ainsi que pour booster vos CAPACITES en agissant sur votre conscient et votre inconscient.En devenant votre coach, voilà ce que je vous propose de faire:

  • Empêcher vos émotions de perturber votre entraînement,
  • Augmenter vos capacités physiques, vos performances,
  • Progresser plus rapidement,
  • Récupérer plus rapidement,
  • Vous forger un tempérament de gagnant,
  • Avoir un mental SAIN, AFFUTE, et RESISTANT que vous saurez contrôler pour GAGNER

Ils m’ont fait confiance: dans le haut niveau: Judokas, Cyclistes, marathoniens des sables, golfeurs, footballeurs, membres d’unités d’élites (GIGN, membres de commandos militaires)

Et cette dynamique n’est pas réservée à un objectif sportif, il peut être un objectif de vie…